LA FACULTE

Actualités

• La Faculté des Sciences et Technologies organise un concours photo intitulé "Décore ta Fac" ouvert du 15 juin au 15 octobre 2018.
    • Ce concours est gratuit et vise à mettre à l’honneur les disciplines scientifiques enseignées à la Faculté des Sciences et Technologies.
    • Plus d'infos et inscription en ligne : fst.univ-lorraine.fr/concours-photo

• Les horaires de la BU des Sciences et Techniques changent durant la période estivale :
    • Ouverture :
      - du 25 juin au 27 juillet et du 20 août au 31 août du lundi au vendredi de 8h à 17h
    • Fermeture :
      - du 28 juillet au 19 août
      - fermé le samedi à partir du 16 juin
    • Plus d'infos sur : www.bu.univ-lorraine.fr

• La Faculté des Sciences et Technologies organisera un village des Sciences les 12 et 13 octobre à l’occasion de la fête de la Science 2018.
    • Vendredi 12 octobre de 9h à 16h, les animations seront dédiées aux élèves scolarisés du primaire au lycée.
    • Samedi 13 octobre de 13h à 18h, le village des Sciences sera ouvert au grand public.
    • Le programme complet sera bientôt disponible avec plus d'une trentaine d'animations.
    • Plus d'infos sur : www.fetedelascience.fr

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
    • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
    • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
    • Plus d'infos sur : staps-nancy.univ-lorraine.fr

• La newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés au sein de la FST.

• Calendrier universitaire de l’année 2018-2019
    • Rentrée à partir du lundi 3 septembre 2018
    • Pause pédagogique du samedi 27 octobre midi au lundi 5 novembre 2018
    • Congés de fin d'année du samedi 22 décembre 2018 soir au lundi 7 janvier 2019 matin