LA FACULTE

Cyclo-rando RMN2PAM
  • La 3ème édition de la cyclo-rando RMN2PAM (Raid Metz-Nancy to Pont-à-Mousson), se déroulera le samedi 19 mai 2018. Cet événement, ludique et convivial, est destiné à l'ensemble des étudiants et des personnels de l'Université de Lorraine, ainsi qu'à leurs familles.
  • Après un trajet Metz – Pont-à-Mousson, ou Nancy – Pont-à-Mousson, effectué en vélo, les participants (encadrés par une équipe de bénévoles) pourront profiter d'un cocktail d’activités diversifiées (badminton, escalade, crossfit, tennis de table ...) au Centre des sports Bernard Guy à Pont-à-Mousson jusqu'à 16h00.
  • Les informations pratiques et le lien vers le formulaire d'inscription vous seront communiqués début avril.

Newsletter FST infos
  • Consultez «FST infos», la newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, qui vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés au sein de la FST.
  • Plus d'infos : http://fst.univ-lorraine.fr/newsletter

Espace FitOut

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
  • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
  • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
  • Plus d'infos : staps-nancy.univ-lorraine.fr

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Calendrier universitaire de l’année 2017-2018

• Rentrée à partir du 4 septembre 2017
  • Pause pédagogique du 28 octobre midi au 6 novembre 2017 matin
  • Congés de fin d'année du vendredi 22 décembre 2017 soir au lundi 8 janvier 2018 matin